Groupes, dates et lieux des rendez-vous !

22 août 2017 - 14:07

U7: Reprise à Rocroi le 23 septembre (10h à 16h)

U9: Reprise à Balan le 16 Septembre (10h à 16h)

U11: Reprise à La Warenne le 9 Septembre (9h45 à 16h)

U13: Groupe C (Niveau 2) --> Balan US 2, BBC 3, Blagny-Carignan/Mouzon 1, Entente Sud 2, La Francheville/Boulzicourt, Monthois/Machault 1, Villers Semeuse CA 3, Cheveuges, Charleville Entente.

U17: Groupe A --> Asfeld, Attigny/Machault, BBC, Boulzicourt AS, Olympique de Charleville, Cheveuges, Liart/Signy l'Abbaye 2, Nord Ardennes 2, Rethel/Entente Sud 2, Sault les Rethel/Ecly, Vouziers ES.