Assemblé Générale de l'A.S.B

Le 14 juin 2013
Petite salle a gauche de la salle des fetes

Description

Comme tout les ans l assemblée générale a lieu courant du moi de juin.... cette année elle a lieu le vendredi 14 juin a la salle des anciens combattant (a gauche de la salle des fêtes...comme pour l'entrée des cuisine) . Pour les joueurs un maximum de présence serait le bien venu et si dans la mesure du possible vous pouviez vous munir de votre feuille de renouvellement de licence et le chèque qui va avec ( il est possible de mettre une date de prélèvement au dos du chèque) a titre d'infos sachez qu'a l'heure actuelle le club a déjà payé a la ligue 80% des licences de la 2013-2014.....

Merci et a vendredi

Poix Terron / Sénior A 11 jours