Barbeuc de fin de saison

Du 14 juin 2013 au 15 juin 2013
Terrain de Boulzicourt

Description

Comme à chaque fin de saison depuis une quelques années il a été pris pour habitude de faire un barbecue juste après l'assemblée générale histoire de passé un bon moment ensemble...ou plutôt une bonne nuit festive d'autant plus que cette année il y a un titre de champion pour les seniors A a feté et une fin de cycle pour les u19 du a leur montée en seniors la saison prochaine.....

PS : Pour le barbecue tout le monde amené un peu de viandes a grillé et un gros coup a boire

Julien