Il faut confirmer

30 juillet 2016 - 17:01

La saison 2016 - 2017 a reprise hier vendredi 29 juillet par le premier entraînement.... cette saison l'équipe première sera dirigée par Eric Demay en remplacement de Gabriel Hureaux dit "GABY" qui pour raison professionnel a déménager avec sa petite famille a Chalon en Champagne... C est donc un retour aux affaires en tant que coach de Eric qui après avoir dirigée plusieurs équipes de jeunes prend en main cette saison l'équipe première de A.S.B avec d'ailleurs beaucoup de joueurs qu'il a vu passer des U13 .... aux  U19.

Pour ce qui concerne l'équipe b elle sera toujours dirigée par Romain Doppagne dit "DOP" on ne change pas une formule qui marche avec les trés bon résultats obtenu la saison derniére...

Que ce soit pour la A ou la B il faut confirmer la bonne saison 2015 - 2016 ...... voir faire mieux

Julien