Coupe de France U13 !

28 octobre 2017 - 12:51

Comme préconisé par La Fédération Française de Football, nous vous informons que le premier tour du « Festival Foot U13 » (Coupe de France U13) auquel vous allez participer le samedi 28 octobre 2017 se déroulera sous la forme de « Critérium » à 4 équipes (comme pour les U11).

L'AS Boulzicourt/La Francheville recevront les équipes de Douzy Qui Vive, Porcien FC et de Liart/Signy Maubert 1

Le premier et deuxième de chaque critérium Jour de Coup U13 sont qualifiés pour le tour
suivant. Afin d’obtenir les 16 équipes qualifiées pour la Finale Départementale du 7 Avril
2018, il y aura un tour de régulation.