Assemblé Générale de l'A.S.B

Le 14 juin 2013
Petite salle a gauche de la salle des fetes

Description

Comme tout les ans l assemblée générale a lieu courant du moi de juin.... cette année elle a lieu le vendredi 14 juin a la salle des anciens combattant (a gauche de la salle des fêtes...comme pour l'entrée des cuisine) . Pour les joueurs un maximum de présence serait le bien venu et si dans la mesure du possible vous pouviez vous munir de votre feuille de renouvellement de licence et le chèque qui va avec ( il est possible de mettre une date de prélèvement au dos du chèque) a titre d'infos sachez qu'a l'heure actuelle le club a déjà payé a la ligue 80% des licences de la 2013-2014.....

Merci et a vendredi

FC LIART/SIGNY / Sénior A 9 jours
FC LIART/SIGNY / Sénior A : résumé du match 9 jours
Sénior A / LES AYVELLES 16 jours
Sénior A / LES AYVELLES : résumé du match 16 jours
Sénior A / FC LIART/SIGNY 23 jours
Sénior A / FC LIART/SIGNY : résumé du match 23 jours
CHARL.FR-TURC / Sénior A 29 jours
CHARL.FR-TURC / Sénior A : résumé du match 29 jours
Sénior B / LUMES AS 30 jours
Sénior B / LUMES AS : résumé du match 30 jours
Sénior B / WARCQ JOYEUSE 1 mois
Sénior B / WARCQ JOYEUSE : résumé du match 1 mois
ASFELD AM.S 2 / U13 - LA FRANCHEVILLE/BOULZICOURT 1 mois
ASFELD AM.S 2 / U13 - LA FRANCHEVILLE/BOULZICOURT et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
Sénior A / C.A. MONTHERME 1 mois

CLASSEMENTS DES ÉQUIPES DE L'ASB